https://arielletours.com/

arielletours

Arielle tours
istanbul-view-on-the-bosphorus-with-a-ship-yacht-s-2023-11-27-05-12-29-utc

ISTANBUL

JOUR 1 : ARRIVEE A ISTANBUL

Arrivee a istanbul Accueil et transfert à votre hôtel
Apres midi libre pour récupérer du voyage
Déjeuner libre, Diner libre

JOUR 2 : croisiere sur le bosphore avec degustation de champagne

Apres le petit dejeuner matinee libre apres midi depart pour
deux heures de croisiere sur le bosphore en bateau privé
Déjeuner libre, Diner libre

JOUR 3 : Journée Libre

Apres le petit dejeuner le quartier Libre Vous pouvez vous détendre et profiter des commodités de l’hôtel, faire une découverte personnelle de la ville ou faire du shopping .

Déjeuner libre, Diner libre

JOUR 4 : Tour de La vieille ville

Après le petit déjeuner Visite guidée en français d’une journée complète pour découvrir Istanbul, l’ancienne capitale des Empires Byzantin et Ottoman ! Votre guide viendra vous chercher à votre hôtel et vous fera visiter :

La Mosquée Bleue   La mosquée de Sultan Ahmet est aussi appelée la mosquée Bleue à cause de la dominante bleue de ses mosaïques. Cette mosquée est l’un des plus beaux exemples architecturaux de l’Islam. Elle a été construite entre 1609 et 1619 par Sedefkar Mehmet Aga, élève du très célèbre architecte Sinan, sous le règne du Sultan Ahmet I. Les historiens s’accordent à dire que cet édifice à 6 minarets est l’expression parfaite de l’Art turc islamique.

La Basilique Sainte Sophie Construite sur la première colline d’Istanbul, cette cathédrale a été la plus grande du monde entre 532 et 1453.Quand Constantinople fut conquise par l’Empire Ottoman sous le règne de Fatih Sultan Mehmet II, elle a été utilisée comme mosquée et ce jusqu’en 1931.En 1935, le président Atatürk l’a réouverte en tant que musée et en 2020 il est converti à la mosquée.

La place de l’hippodrome. L’hippodrome était le cœur des activités sportives, sociales et politiques de Constantinople alors capitale de l’Empire Byzantin. Il pouvait contenir jusqu’à 80 000 personnes. Aujourd’hui cet endroit est appelé la place de Sultan Ahmet ou la place de l’hippodrome. Vous y verrez également la Fontaine Allemande, l’obélisque égyptien …

Pause Déjeuner

Le Palais Topkapi. Eblouissant ! C’était l’ancienne résidence des Sultans Ottomans et le centre politique de l’Empire du XVème au XIXème siècle. Dans le musée, vous admirerez les trésors de l’Empire Ottoman, les reliques sacrées de religieux, les sections des armes et beaucoup d’autres merveilles.                                                                                                               

Le Grand Bazar. Perdez-vous à l’intérieur de ce lieu majestueux : le plus grand et ancien bazar couvert du monde avec ses 66 allées et cherchez votre bonheur dans l’un des 4 000 magasins qu’il abrite…

Retour à l ‘hôtel

Déjeuner déjeuner dans un restaurant

Diner libre

JOUR 5 : Diner croisiere sur Le Bosphore

Apres le petit dejeuner matinée libre Déjeuner libre, après-midi diner croisière sur Le Bosphore : la  croisière sur le Bosphore permet d’admirer en toute quiétude les merveilles qui bordent ses rives et remonte le détroit sur ses 30 km jusqu’à la mer Noire. Tout au long du trajet, vous voyez défiler les palais, les mosquées, les Yalı, les villages, les ponts et les forteresses.

Déjeuner libre, Diner libre

JOUR6 : Jour Libre

Apres le petit dejeuner le quartier Libre faire du shopping ou des découvertes personnelle
Déjeuner libre, Diner libre

JOUR 7 : TRANSFERT A L’AEROPORT

Apres Le Petit Dejeuner temps libre et repos à L’hotel.
Transfert a L’aeroport d’istanbul à  pour vol retour a Abidjan.
Déjeuner libre, Diner libre

Previous slide
Next slide

Contactez-Nous Maintenant

Voir Aussi